Que faire si je suis mécontent de mon notaire ?

publié le 05/04/2012

Que faire si je suis mécontent de mon notaire ?

Avant d’adresser une réclamation à la Chambre, essayez d’élucider le problème avec le notaire. C'est votre notaire qui connaît le mieux votre dossier ou qui peut vous en expliquer les difficultés.

Si le notaire ne répond pas ou si sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir le Président de la Chambre (par courrier postal signé par vous à l'adresse de la Chambre).

Vous devez exposer votre problème et indiquer les courriers que vous avez déjà échangés avec votre notaire.

Le Président demandera au notaire de lui fournir ses explications et toutes les informations nécessaires sur votre dossier afin de s’assurer de la manière dont il a été traité. 

Toutes les demandes écrites sont analysées sur pièces et une réponse vous sera adressée par la Chambre dans un délai de quinze jours.


Les coordonnées de la Chambre des Notaires des Hauts-de-Seine :

9, Rue de l'Ancienne Mairie

92513 BOULOGNE-BILLANCOURT CEDEX

Tél. : 01 41 10 27 80

publié le 05/04/2012